PROCHAINEMENT

Stages au Mexique - Mazunte/Région d'Oaxaca

Possibilité de séjours de plusieurs semaines consécutives et d'arrivées et de départs flexibles.

  • 22 au 29 décembre

  • 29 décembre au 5 janvier

  • 5 au 12 janvier 

  • 12 au 19 janvier 


 

Stage au Maroc

  • 4 au 10 avril

  • 11 au 17 avril
     

 Stages en Anjou à l'écogîte le jardin

  • 18 au 24 avril 

  • 1er mai au 10 mai 

  • 16 au 22 mai

Tous les stages peuvent être prolongés de 2 ou 3 jours pour une reprise en douceur accompagnée.

D'autres dates sont en cours de validation : Contactez-moi pour le détail !

En savoir plus sur mes romans? cliquez sur le livre...

Organisme affilié à la fédération française de randonnées

 

 

 

Avis de participants

Merci Christophe pour ces quelques jours de ressourcement intense.. Cocktail étonnant, de méditation, accompagnement psychologique et soins corporels.. Encadrement individuel ou a plusieurs, toujours dosé, toujours attentif, toujours juste..dans la simplicité et dans l’amour..

Ta finesse et ta délicatesse dans l’approche de l’humain est une vraie richesse et les ingrédients que tu sais mettre dans tes accompagnements sont extrêmement précieux. Trois, 4, 5 jours ou plus.. nous ressortons a chaque fois de ces expériences enrichies, pleines d’energie et un peu plus proche de nous même et des autres..

Ces instants partagés avec toi, et avec la nature où qu’elle soit (désert marocain, côte sauvage vendéenne), sont des cadeaux que l’on se fait a soi et qui donne une énergie nouvelle  pour repartir plus forte vers le tumulte de nos vies professionnelles et personnelles. Pour avoir plusieurs fois eu l’opportunité de bénéficier de ton encadrement, je voudrais témoigner sur le benefice qu’il peut avoir et sur la richesse et l’originalité que tu lui donnes..

Surtout ne change rien, surtout continues.. ce que tu es et ce que tu donnes est unique..

 

Perrine

(Mars 2017 …apres une retraite a l’Ile d’Yeu)

" 4 jours de méditation et de pleine conscience avec Christophe à l’Ile d’Yeu. Un petit voyage depuis Lyon. Un grand voyage intérieur aux confins de moi. Dont je reviens grandie et pleinement vivante. 

En phase avec ce que je suis profondément tout au fond, ancrée dans ce qui me relie au monde. Réunifiée et réalignée dans ce que je suis. Apaisée et paisible. Disponible à moi-même et aux autres dans ce que nous sommes au-delà des apparences, étiquettes et jeux de rôles. 

Les soins énergétiques et les massages de Christophe sont exceptionnels. Ils permettent de nettoyer et de rééquilibrer le corps et de se retrouver soi, libéré de la charge négative et du trop-plein accumulé qui l’encombrent. A nouveau fluide et léger.

Derrière le regard bleu pétillant et la simplicité nature de Christophe se cachent une humilité à la hauteur de son immense connaissance, un amour bienveillant de l’autre, une sagesse infime, et une puissance discrète, sans jamais aucune revendication ni ostentation.

Sur le chemin du retour, une révélation jaillit comme une évidence : le besoin d’eau et de nature sauvage pour rester en relation avec moi-même. je vais donc y répondre. Tout simplement. 

Merci du fond du coeur Christophe. D’être toi. De me rendre à moi. A bientôt pour un nouveau bain."

Anne-Claire

Christophe m’a ouvert ses portes de façon chaleureuse et spontannée  au Maroc et à l’île d’Yeu .

Ses qualités humaines et son savoir faire ,très professionnel dans l’accompagnement individuel , m’ont permis de retrouver l’énergie qui m’avait quittée .

Son soutien , son implication et son expérience m’ont aidée à déployer mon potentiel et à fonctionner en juste cohésion .

Les séjours furent très agréables , de grandes promenades dans la nature , ponctuées de séances de qui quong , de longues discussions .

Christophe est toujours très à l’écoute , très attentif et compréhensif . Sa passion pour la vie est contagieuse et je suis repartie avec de vrais outils.

Laurence