PROCHAINEMENT

Stages au Mexique - Mazunte/Région d'Oaxaca

Possibilité de séjours de plusieurs semaines consécutives et d'arrivées et de départs flexibles.

  • 22 au 29 décembre

  • 29 décembre au 5 janvier

  • 5 au 12 janvier 

  • 12 au 19 janvier 


 

Stage au Maroc

  • 4 au 10 avril

  • 11 au 17 avril
     

 Stages en Anjou à l'écogîte le jardin

  • 18 au 24 avril 

  • 1er mai au 10 mai 

  • 16 au 22 mai

Tous les stages peuvent être prolongés de 2 ou 3 jours pour une reprise en douceur accompagnée.

D'autres dates sont en cours de validation : Contactez-moi pour le détail !

En savoir plus sur mes romans? cliquez sur le livre...

Organisme affilié à la fédération française de randonnées

Maud Lethielleux

Ma vie, jusqu'à présent a été faite de mille rencontres improbables, de chemins de traverses qui m'ont menée aux 4 coins du monde et m'ont accompagnée dans mon cheminement d'artiste et de romancière. Curieuse des autres, j'ai vécu, lors de mes voyages, avec des hommes et des femmes de tous horizons : des tziganes en Transylvanie, des berbères dans le sud marocain, des méditants  en Australie et en nouvelle zélande, des marionnettistes et des scénographes en Israel, des musiciens gitans dans le Rajasthan, des chrétiens spirites au Brésil, des sannyasins en Inde du sud…

Mon métier de musicienne et d'auteur-metteur en scène de spectacles vivants  m'a fait vivre aussi l'expérience du collectif où la danse, l'art du clown et la musique nous portaient à mieux nous connaitre et à chercher en nous l'expression de la beauté.

 

Puis il y a eu  l'écriture de romans (Editions Stock) qui m'ont appris à m'effacer pour  laisser les mots prendre leur place, à les partager avec mes éditeurs puis avec mes lecteurs en France et à l'étranger. 

Un jour, j'ai fait la rencontre de ce qu'on nomme une "maladie chronique". Après l'échec de traitements conventionnels, je me suis tournée vers les bases éducatives reçues de ma mère jeûneuse invétérée et férue de médecine naturelle. Je me suis alors formée à la naturopathie, à l'art de jeûner, j'ai intensifié ma pratique de la méditation, du yoga et de la détox,  je suis allée à la rencontre de Médium Joao au Brésil et à la rencontre de moi-même en Inde où je passe aujourd'hui  une grande partie de mon temps. 

C'est à l'Institut Supérieur de Naturopathie que j'ai rencontré Stanie, une force de la nature derrière sa fragile silhouette ! Battante, positive, lucide et généreuse... j'ai de suite désiré accompagner mes stagiaires à ses côtés et dans ce lieu qu'elle a rénové avec goût et amour. 

ISUPANAT

secourisme

FFR

Yin Yoga

Puis il y  eu mes enfants. Peu de mots pour raconter tout ce qu'ils m'ont donné à apprendre, à observer, à ressentir...

Et avec l'un d'eux, alors que j'étais enceinte, a commencé le plus long voyage de ma vie, celui qui m'a chamboulée au plus profond de moi, qui m'a malmenée mais m'a aussi tournée vers l'essentiel après que l'intensité de ma vie m'ait trop fragilisée : la maladie. 

Une maladie de lyme, mal décelée, devenue chronique et invalidante. Mon corps ne supportant pas les traitements conventionnels, je me suis formée à la naturopathie, j'ai appris l'art de jeûner, j'ai intensifié ma pratique de la méditation, du yoga et de la détox et… je suis allée à la rencontre de Médium Joao à  Abadiania. 

 

Cette rencontre était comme l'aboutissement de ces 10 années d'épreuves, un rendez-vous avec la force, l'amour, la foi, la grâce, la vie. Un rendez-vous qui a donné sens a tout ce qui avait été vécu. 

Depuis, j'y ai posé mes bagages. 

Et je vous y attends !